Extens et Elige Capital s'associent à MediReport, leader européen du logiciel de cardiologie, afin d'accompagner son développement en France et à l'international

Retour Publié le 20-06-2020

Extens et Elige Capital s'associent à MediReport, leader européen du logiciel de cardiologie, afin d'accompagner son développement en France et à l'international.

Fondée en 1995 par Serge Makowski et Fabrice Beverelli, MediReport est une société éditrice de logiciels et de systèmes d'informations médicaux, spécialisée en cardiologie, équipant les services hospitaliers. MediReport développe et commercialise une suite logicielle modulaire permettant la prise en charge complète du patient de la prise de rendez-vous jusqu'au suivi post-hospitalisation.

Valentine Deramecourt

« Nous nous réjouissons d'accompagner MediReport dans la transformation de son modèle et dans son développement à l'international. Nous sommes persuadés que la société dispose des fondamentaux pour conforter sa position d'acteur clé et reconnu sur le marché des logiciels dédiés à la cardiologie interventionnelle. »

Valentine Deramecourt