Extens et Innovation Capital financent un tour de 3,6M€ pour accélérer le développement international de Kayentis

Retour Publié le 10-10-2016

Kayentis, le fournisseur global de solutions eCOA (electronic Clinical Outcome Assessment) pour le patient et la collecte de données dans les essais cliniques annonce aujourd'hui la réalisation d'un tour de financement de 3,6 M€.

Avec l'expérience de plus de 120 essais cliniques dans 75 pays (6 000 sites et 50 000 patients) et un grand nombre d'aires thérapeutiques, Kayentis ajoute de la valeur à la qualité des données et à l'efficience de l'essai clinique au travers de solutions innovantes et intuitives, et avec deux priorités dans son développement : l'Engagement du Patient et le Risk-based Monitoring.

Les fonds levés permettront à Kayentis d'accélérer sa croissance internationale en augmentant ses investissements dans les ventes, le marketing et la R&D, et de positionner la société comme un des principaux fournisseurs de solutions eCOA dans le monde.

Arnaud Houette

"Grâce à son portefeuille de solutions et la fiabilité de son service, Kayentis a parfaitement réussi à devenir le partenaire de choix dans l'industrie des essais cliniques. Le fort développement de l'entreprise nous conforte dans notre décision, il y a deux ans, de l'accompagner. Nous réinvestissons avec enthousiasme dans le but de faire de Kayentis un acteur majeur du eCOA au niveau international."

Arnaud Houette